Notre client est une PME de 25 salariés située en Ile-de-France. Elle commercialise auprès des collectivités locales deux types de solutions : des logiciels de gestion budgétaire pour les travaux publics et plateforme de conception ainsi qu’hébergement de sites internet. Ses offres sont complémentaires et s’adressent à des collectivités de toutes tailles, avec des bénéfices pour les services (agents de la fonction public) comme pour les élus.
Nous avons choisir de travailler avec l’entreprise pour son potentiel transformant dans le domaine du numérique public (govtech) et son souhait de devenir un partenaire de long terme des territoires.
Nos livrables :
Nos super pouvoirs
Nos parutions
Toute entreprise vendant à des collectivités territoriales et souhaitant accélérer / garantir son volume de ventes
Toute entreprise souhaitant remonter la chaîne de valeur et devenir un partenaire des élus plus qu’un prestataire de la collectivité.